Exemple de deco chambre ado

Que ce soit une chambre chic pour la fille romantique ou une salle à thème au Royaume-Uni ou aux États-Unis pour l`adolescent qui aime voyager et rêve aventures, nous avons des idées sur tous les sujets. Si vous allez traîner dans votre chambre, vous avez besoin d`un endroit pour s`asseoir autre que votre lit. Les accents côtiers, comme une fronde de palmier et un tabouret en rotin, ajoutent à l`effet Beachy. Cette chambre comprend des oreillers en alpaga et un jet, une nuance en daim et du linge. Si vous recherchez des idées de chambre à coucher d`adolescent, pensez à ce que votre adolescent aime et voyez leur chambre à coucher par leur perspective. Bonnes options de stockage sera la meilleure fonctionnalité qu`ils ne pense pas qu`ils avaient besoin, mais apprécieront. Assurez-vous que la couleur du lettrage contraste avec la couleur du mur pour vous assurer que votre message sera lu fort et clair. Les fleurs ont longtemps été un aliment de base dans les chambres des filles. Un autre Conseil: planifiez l`avenir. Les adolescents aiment passer du temps dans leurs chambres parce qu`ils se sentent en sécurité et confortable. Les motifs et les textiles aident à ajouter l`interst visuel. Les branches de glycine au-dessus de la table à langer ajoutent une touche personnalisée au design classique et neutre de cette pièce. Ajouter dans quelques éléments de chocolat-brun, tels que jeter des oreillers, et la salle prend un look plus mature, parfait pour les filles qui grandissent dans l`adolescence.

Il peut y avoir plus de stockage là-dedans que vous pensez. Commencez avec quelques-uns, puis laissez votre fille ajouter et soustraire comme vous les deux trouver de nouveaux oreillers à mélanger. C`est votre espace privé pour recharger, se détendre, ou tout simplement échapper à tout le monde entièrement, alors assurez-vous que c`est un endroit où vous avez vraiment hâte de passer du temps. Grands paniers sur une étagère de maison des jouets et des livres dans un emplacement central. Pour créer votre propre chambre élégante, bâton avec une palette de deux couleurs, comme la sauge et la rose dans cette salle. La chaise à bulles pendaison et le tapis de fourrure permettent à un adolescent et des amis de traîner. Inattendu, totalement, mais un terreux, vert forêt est sérieusement tout le confort se sent. Peu importe la façon dont vous voulez aller audacieux, la taille de votre espace est, ou ce que votre préférence de conception est, nous avons beaucoup d`idées pour vous inspirer.

Alors que les adultes préfèrent un espace qui est calme et sous-estimé, les adolescents apprécient vibramment coloré, les chambres à haute énergie. Les murs monochromatiques sont plus. Puis remplissez les formes avec trois à quatre couleurs différentes. Mesurez un morceau de tissu à suspendre sur la longueur et la largeur du lit. Audacieux, les éléments imaginatifs exciteront un adolescent comme rien d`autre. Dans une chambre en Floride, les murs de pêche contrastent avec les rideaux verts. Avant de commencer, décidez ensemble de ce que sera la conception. Literie, accessoires, et les couleurs de peinture peuvent facilement être changés que les goûts vont de petite fille à l`adolescence. La plupart des adolescents ont des jouets bien-aimés, ils ne sont pas prêts à renoncer, mais chercher une chambre qui est plus vieux et plus sophistiqué que leur salle d`enfance. Le tapis permet d`ajouter un contrepoint neutre à la couleur audacieuse.

Les nombreuses options de rangement, telles que les armoires encastrables et les tables de chevet, peuvent facilement passer de la tenue de poupées aux magazines de mode et au maquillage. Le haut du Bureau peut contenir une grande diffusion d`accouchements de beauté ainsi que des livres, un ordinateur portable, et un cahier pour le temps d`étude. Même si votre espace est principalement neutre, vous pouvez ajouter du caractère et de l`agrément grâce à des textures naturelles. Pour garder la paix, allez-y avec un plan de match. Sœurs partageant une chambre peut être une recette pour le squabbling. Cette chaise avec un jet de peau de mouton confortable et un oreiller à motifs nous inspire à finir ce livre. Avec autant d`accents décoratifs, comme des sculptures, de l`art et de la poterie, cette chambre noire et blanche sent l`antithèse de l`ennui. Ajoutez quelques touches finales en rembourrer la chaise et décorer avec des accents girly. Comme ils commencent à explorer leur indépendance, ayant une salle où ils peuvent traîner, d`étude et de salon avec des amis est presque plus important pour eux que de dormir. Vous voulez vous assurer que vous avez réellement faire de beaux rêves? Les taches joyeux pop up sur la literie et les murs (créer un look similaire avec des décalcomanies murales).

Couleurs neutres ont été utilisés pour créer une atmosphère apaisante dans une maison en Californie-même le sol a été peint en gris.

Comments are closed.