Exemple type de contrat de prestation de service

Une fois les travaux démarrent, le modèle de contrat et l`ordre de travail ou l`Addendum formeront le contrat total pour le travail spécifique. PandaTip: à présent, vous avez peut-être réalisé que cela est rédigé en faveur de l`entrepreneur. Un tel accord aurait également besoin d`énoncer les termes régissant la modification des SLA, qui est l`endroit où le tout peut potentiellement disparaître de son propre derrière si vous ne parvenez pas à garder une tête claire, et une bride serrée sur les avocats. PandaTip: fournissez une description détaillée du travail à effectuer. Dans cette situation, la recommandation est pour des raisons pratiques plutôt que juridiques. L`entrepreneur peut utiliser le nom ou la marque du client et identifier le client en tant que client de l`entrepreneur, sur le site Web de l`entrepreneur et/ou sur le matériel marketing. S`adresser à la propriété des matériaux. Aucune des parties ne sera tenue responsable du défaut d`exécution, ni de la présomption d`inexécution, en vertu du présent accord, pour tout retard ou défaillance de performance résultant de causes indépendantes de son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s`y limiter, l`échec de l`exécution par les autres partie, actes d`État ou autorités gouvernementales, actes de terrorisme, catastrophe naturelle, incendie, tempête, inondation, tremblement de terre, émeute, insurrection, perturbation civile, sabotage, embargo, blocus, actes de guerre ou panne de courant. Quand est-il dû? Le processus d`accord d`un contrat est donc, en dehors de toute autre chose, une excellente façon d`éliminer et de rendre transparente tous les aspects de l`offre ou de l`arrangement de service, dont une grande partie est autrement communément «pris pour acquis», en général, y compris de nombreux mauvais ou hypothèses incompatibles des deux côtés. Décrivez les services fournis. Établir des conditions de confidentialité, de non-sollicitation et de non-concurrence.

Inclure les coordonnées des deux parties. Les entreprises qui répondent aux services de rendu doivent être bien surveillées, surtout du point de vue du client. Dans ce processus, une partie, normalement le fournisseur, écrit simplement au client éventuel, en précisant les termes et les détails de la fourniture. N`oubliez pas de garder votre exemplaire dans un endroit sûr pour référence ultérieure. Le client accepte de conserver ou de reproduire sur toutes les copies des articles exclusifs de l`entrepreneur tous les avis de droits d`auteur et autres légendes exclusives et toutes marques de commerce ou marques de service de l`entrepreneur ou de toute tierce partie. Le client accorde à l`entrepreneur une licence perpétuelle non exclusive et payante pour utiliser toutes les parties des livrables d`abord développées par l`entrepreneur pendant l`exécution du présent contrat, et non pour inclure du contenu ou tout matériel fourni à l`entrepreneur par le client. Dans le cas où le projet est résilié par le client avant l`achèvement, l`entrepreneur fera tout son possible pour conclure ou transférer le projet, selon les directives du client, dans les meilleurs délais. Cela dépendra de savoir si le client préfère ajouter ces clauses pour protéger les informations sensibles sur eux-mêmes ou leur entreprise.

En général, le fournisseur incite le processus contractuel, mais (surtout si vous considérez ces principes du point de vue du client où le client est un organisme d`affaires ou institutionnel), si le fournisseur n`incite pas le processus de contrat, alors le client doit le faire, si ce n`est que pour la propre protection du client.

Comments are closed.