Modèle de procès verbal d`infraction

Tandis que l`auteur a l`expérience personnelle écrivant des procès-verbaux de réunion, nous avons également fait référence aux sources suivantes pour créer cet article: bien sûr, vous pouvez contester la validité du brevet avec une procédure d`opposition ou une action de révocation (“Nichtigkeitsklage”) devant la Cour fédérale des brevets. Cela peut être très efficace. Le système allemand est bifurqué. Ainsi, parfois, le Tribunal d`infraction restera la procédure jusqu`à ce qu`il y ait une décision dans l`action de révocation. Le procès-verbal est un dossier tangible de la réunion pour ses participants et une source d`information pour les membres qui n`ont pas pu y assister. Dans certains cas, les procès-verbaux des réunions peuvent servir de point de référence, par exemple: il s`agit d`un guide très complet sur les procédures d`infraction en matière de brevets en Allemagne, tant pour le demandeur que pour le défendeur. Voici un bref aperçu de l`article pour une meilleure navigation: ensuite, la préparation de la plainte est tout à fait similaire à d`autres lois. Lorsque je suis devenu avocat en brevets il y a quelque temps, j`ai fait un stage auprès des juges de Düsseldorf – les juges des brevets. Et j`ai découvert comment ils traitent les cas de contrefaçon de brevet. Comment ils évaluent la contrefaçon de brevet. Et un outil qu`ils utilisent est le suivant. Ils marquent la revendication avec des couleurs-les caractéristiques de la revendication avec des couleurs. Ensuite, ils obtiennent un chiffre, une représentation, ou une image du produit contrefaisant, et marquent les caractéristiques correspondantes dans le produit contrefait avec la couleur correspondante de la revendication, de comprendre, si quelque chose est illicite ou non.

Donc, si vous pouvez fournir cette revendication marquée avec la représentation correspondante aux juges avec la plainte, qui aide probablement votre cas, parce que vous pouvez utiliser les couleurs que vous voudriez que les juges d`utiliser les couleurs. Ainsi, vous pouvez fondamentalement marquer les caractéristiques dans le produit contrefaisant la façon dont vous voudriez que les juges interprètent la revendication. J`ai un exemple dans la vidéo. Une chose que vous devez savoir qu`il peut y avoir une violation littérale et la contrefaçon en vertu de la doctrine de l`équivalence. Donc, si vous êtes le demandeur, alors vous voulez infraction littérale. Essayez de trouver de bons arguments pour la contrefaçon littérale. Sinon, il pourrait être plus facile pour le défendeur de se soustraire à une décision favorable pour le demandeur. Lorsque vous prenez un nouveau rôle en tant que preneur ou secrétaire, n`oubliez pas de demander au Président du Comité ou au Conseil quelles sont leurs attentes quant à votre rôle au cours de la réunion, ainsi que le type de détail qu`il/elle attend dans le procès-verbal. Par exemple, si votre Conseil ou votre comité aura affaire à des motions ou à voter sur des points ou des questions, soyez clair sur la question de savoir si vous avez besoin d`offrir les noms de ceux qui font des motions, des seconder, etc. Si vous traiteront de ce type de procédures, vous (et votre président) voudrez peut-être vous référer aux règles de l`ordre de Robert-Voici un lien vers une ligne “Introduction aux règles de Robert”.

Ce poste – échantillon de base des procès-verbaux des réunions du Conseil d`administration – dans la bibliothèque de gestion gratuite – offre un échantillon du format et du contenu typiques pour les minutes de réunion du Conseil. Si vous vous demandez les types d`outils que vous pouvez utiliser spécifiquement pour les minutes de réunion, voici quelques outils que nous avons trouvé décrits sur Quora: à tout le moins, il est important d`obtenir une copie de l`ordre du jour de la réunion et de l`utiliser comme un guide ou un plan pour prendre des notes et de préparation le procès-verbal – avec l`ordre et la numérotation des points sur le procès-verbal de la réunion correspondant à ceux de l`ordre du jour. En outre, l`avis d`ordre du jour et/ou de réunion fournit également des informations qui devront être incluses dans le procès-verbal, par exemple: Si votre organisation utilise un système de gestion des adhésions basé sur le Cloud (comme Wild Apricot), vous pouvez publier les minutes en tant que page Web et donner accès uniquement au Comité ou aux membres du Conseil d`administration, en fonction des besoins de votre organisation. Grâce aux pages Web réservée aux membres, vous pouvez créer un intranet en ligne sécurisé pour votre Conseil d`administration et vos comités. Avant de partager vos minutes de réunion, assurez-vous que le Président a examiné et révisé et/ou approuvé le procès-verbal de la circulation.

Comments are closed.