Modele de lettre pour heritage

Lettre de recommandation la lettre de recommandation peut être rédigée par un enseignant, un mentor, un employeur ou une personne qui connaît le demandeur en dehors de sa structure familiale. La lettre doit comporter une brève description de la relation avec le demandeur, un énoncé de la façon dont le demandeur illustre l`excellence dans la catégorie choisie, le dévouement au service communautaire et la raison pour laquelle le demandeur est un modèle de rôle. La lettre ne doit pas dépasser une page (dactylographiée) et doit inclure le nom de l`auteur, le titre, l`adresse, le numéro de téléphone et l`adresse e-mail. Les lettres de recommandation peuvent être téléchargées électroniquement via la demande en ligne du demandeur ou avoir la possibilité de soumettre via un lien que le demandeur peut demander sur leur demande. Formulaire de demande de lettre de recommandation (PDF, 168kB) alors que nous continuons d`étudier les familles et les communautés, nous comprenons que la nourriture joue un rôle majeur dans toutes les cultures. Pour célébrer la diversité que nous trouvons dans notre classe et dans notre communauté, nous allons rassembler un livre de recettes pour le patrimoine familial. «Journée de la diversité» est l`activité qui a culminer pour cette unité. Au cours de la matinée, les parents et les conférenciers invités viennent partager des informations sur les cultures du monde entier. Ils parlent du pays, partagent des artefacts ou des icônes culturelles, ou font un projet d`art multiculturel avec la classe. Au cours de l`après-midi, nous célébrons nos différences lors du Festival de l`alimentation de la fête du patrimoine, lorsque chaque famille apporte un plat pour partager le style de potluck.

Tous les parents, grands-parents et autres membres de la famille que vous aimeriez apporter sont invités à participer à notre Festival de l`alimentation du patrimoine, sur les sites de la fête de l`héritage. Vous et vos enfants pourrez goûter les amuse-gueules, les pains, les biscuits, les desserts et les goûts des plats principaux des Nations du monde entier, apportés par nos familles, tout en admirant les projets que notre classe a travaillé si diligemment ces dernières semaines. J`espère vous voir là-bas! Même après s`être installés, la plupart des migrants avaient des liens étroits avec la «maison»–que ce soit à travers l`océan ou à travers la ligne Mason-Dixon. Les lettres passaient entre ceux qui étaient partis et ceux qui restaient derrière. Les lettres qui ont survécu donnent un aperçu de pourquoi certaines personnes choisissent de migrer, pourquoi certains sont restés, et pourquoi certains sont retournés. Dans les deux premières leçons de cette unité, les élèves ont créé plusieurs pièces intéressantes et instructives liées à leur histoire familiale. Dans la troisième leçon, les élèves assemblent ces pièces ensemble dans un affichage attrayant.

Comments are closed.